Nioosal 129 Posté(e) 16 décembre 2020 Salut ! En faite je commence la formation indispensable gratuitement mais je ne trouve pas les psd pour les exercices... Je me demandais donc si c'était parce qu'il faut acheter les cours pour les débloquer. Aidez moi s'il vous plaît... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfel 1,376 Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour, Les fichiers à télécharger sont au tout début de la page du chapitre sur la droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioosal 129 Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 5 minutes, Derfel a dit : Bonjour, Les fichiers à télécharger sont au tout début de la page du chapitre sur la droite Oh cool merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 19 décembre 2020 Bienvenue à toi, En effet dans chaque chapitres, tu retrouveras tout les fichiers et PSD en haut à droite de la page 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts