chris_destroyz 1,432 Posté(e) 17 décembre 2020 (modifié) Salut, c'est Chris, fan de BD/mangas et amateur de pizzas! 😛 Je me suis inscrit pour me remettre dans le bain, sortir de ma zone de confort et apprendre plein de nouveaux trucs. La communauté est plutôt cool ici et y'a trop de profils différents et doués, c'est hyper motivant! Je vous poste un fanart de Mutafukaz de Run (une BD hors norme que j'adore), que j'avais fait il y a un bail sous mon ancien pseudo. La version 2015, puis la version 2007. A+ sur les forums 😎 Modifié 17 novembre 2021 par chris_destroyz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 17 décembre 2020 Wow! et bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 18 décembre 2020 Salut! Merci bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahp 270 Posté(e) 18 décembre 2020 Super dynamique! j'aime beaucoup. Bienvenue à toi 1 Citer Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 18 décembre 2020 Merci Nahp, je viens de voir ton taf sur tes sites, c'est super sexy dis donc! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahp 270 Posté(e) 19 décembre 2020 Le 12/18/2020 à 1:12 PM, chris_destroyz a dit : Merci Nahp, je viens de voir ton taf sur tes sites, c'est super sexy dis donc! En effet... mon travail est assez NSFW... 🙂 1 Citer Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavane 1,799 Posté(e) 21 décembre 2020 Hello, Trop cool ton fanart de Mutafukaz ! Bienvenue à toi et au plaisir de se recroiser peut être sur le forum 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 22 décembre 2020 Thx, c'est bien sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 26 décembre 2020 Salut à toi ! Une chose est sûre : on ne commence pas tous ici sur un pied d'égalité ! Excellent travail, concernant tes créations ! Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur en ces lieux ! Bon courage et bonnes fêtes ! 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 26 décembre 2020 Merci, excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts