Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 18 décembre 2020 Bonjour, Pour le thème Clone du Drawtogether inside , j'aimerais essayer de faire une petite planche de bd, comme c'est la première fois que je fais ça, j'aimerais savoir si y a des personnes ici qui connaissent un peu mieux le sujet et qui pourraient éventuellement me dire si ma compo marche, si y a des choses qui vont pas du tout etc... merci d'avance. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 22 décembre 2020 J'imagine qui a pas grand monde qui touche à la bd du coup j'ai continué sur ma lancée j'ai clean un peu tout ça, j'ai malheureusement pas eu le temps de mettre la couleur. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 22 décembre 2020 @Gloubibarjo je passais par hasard et ai aucune connaissance en bd. Juste pour un petit commentaire peut-être utile : précises dans ton titre qu’il s’agit d’une bd car dans le flux ce n’est pas évident. Bonne suite. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 10 février 2021 (modifié) petit wip du naincromancien steampunk 😁 pour le #CharaDesignStepChallenge Modifié 10 février 2021 par Gloubibarjo Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts