Gloubibarjo   2,086 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 Bonjour, Pour le thĂšme Clone du Drawtogether inside , j'aimerais essayer de faire une petite planche de bd, comme c'est la premiĂšre fois que je fais ça, j'aimerais savoir si y a des personnes ici qui connaissent un peu mieux le sujet et qui pourraient éventuellement me dire si ma compo marche, si y a des choses qui vont pas du tout etc... merci d'avance. Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,086 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 J'imagine qui a pas grand monde qui touche Ă la bd du coup j'ai continuĂ© sur ma lancĂ©e j'ai clean un peu tout ça, j'ai malheureusement pas eu le temps de mettre la couleur. Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,565 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 @Gloubibarjo je passais par hasard et ai aucune connaissance en bd. Juste pour un petit commentaire peut-ĂȘtre utile : prĂ©cises dans ton titre quâil sâagit dâune bd car dans le flux ce nâest pas Ă©vident. Bonne suite. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,086 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) petit wip du naincromancien steampunk đ pour le #CharaDesignStepChallenge ModifiĂ© 10 fĂ©vrier 2021 par Gloubibarjo Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts