midra 410 Posté(e) 18 décembre 2020 (modifié) Alors j'ai un petit souci, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster je ne suis pas très douée avec ce site et je m'en excuse 😅 j'ai un petit souci avec photoshop j'aimerais importer des brush venant de krita , le problème étant que ces dernières sont au format bundle et non arb... Je ne sais pas comment les convertir ou les transférer ,j ai commencé photoshop depuis peu , étant désormais forcé de l'utiliser j'ai beaucoup de mal....et j'aimerais pouvoir emmener avec moi mes bonnes vielles brush que j aime tant... Merci a ceux qui prendront la peine de me répondre ou de m'indiquer où je dois poser ce genre de question 😅🤗 Modifié 18 décembre 2020 par midra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,439 Posté(e) 18 décembre 2020 (modifié) Je ne peux pas réellement t’aider mais vu les formats cela me semble difficile. Tu devrais plutôt reprendre les caractéristiques de tes brushes et les adapter à Photoshop ? J’espère que quelqu’un pourra plus t’aider ; mets dans le titre que c’est au sujet de brush. Bon brush. Modifié 18 décembre 2020 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
midra 410 Posté(e) 18 décembre 2020 Il y a 1 heure, Neuf150 a dit : Je ne peux pas réellement t’aider mais vu les formats cela me semble difficile. Tu devrais plutôt reprendre les caractéristiques de tes brushes et les adapter à Photoshop ? J’espère que quelqu’un pourra plus t’aider ; mets dans le titre que c’est au sujet de brush. Bon brush. Merci beaucoup pour ton aide quand même (づ。◕‿‿◕。)づet merci du conseil ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts