midra   410 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Alors j'ai un petit souci, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster je ne suis pas trĂšs douĂ©e avec ce site et je m'en excuse đ j'ai un petit souci avec photoshop j'aimerais importer des brush venant de krita , le problĂšme Ă©tant que ces derniĂšres sont au format bundle et non arb... Je ne sais pas comment les convertir ou les transfĂ©rer ,j ai commencĂ© photoshop depuis peu , Ă©tant dĂ©sormais forcĂ©Â de l'utiliser j'ai beaucoup de mal....et j'aimerais pouvoir emmener avec moi mes bonnes vielles brush que j aime tant... Merci a ceux qui prendront la peine de me rĂ©pondre ou de m'indiquer oĂč je dois poser ce genre de question đ đ€ ModifiĂ© 18 dĂ©cembre 2020 par midra Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,245 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Je ne peux pas rĂ©ellement tâaider mais vu les formats cela me semble difficile. Tu devrais plutĂŽt reprendre les caractĂ©ristiques de tes brushes et les adapter Ă Photoshop ? JâespĂšre que quelquâun pourra plus tâaider ; mets dans le titre que câest au sujet de brush.  Bon brush. ModifiĂ© 18 dĂ©cembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
midra   410 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 Il y a 1 heure, Neuf150 a dit : Je ne peux pas rĂ©ellement tâaider mais vu les formats cela me semble difficile. Tu devrais plutĂŽt reprendre les caractĂ©ristiques de tes brushes et les adapter Ă Photoshop ? JâespĂšre que quelquâun pourra plus tâaider ; mets dans le titre que câest au sujet de brush.  Bon brush. Merci beaucoup pour ton aide quand mĂȘme (ă„ïœĄââżâżâïœĄ)ă„et merci du conseil ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts