Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Un peu d'aide?, problùme de brush 😅


midra

Recommended Posts

Alors j'ai un petit souci, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster je ne suis pas trĂšs douĂ©e avec ce site et je m'en excuse 😅 j'ai un petit souci avec photoshop j'aimerais importer des brush venant de krita , le problĂšme Ă©tant que ces derniĂšres sont au format bundle et non arb... Je ne sais pas comment les convertir ou les transfĂ©rer ,j ai commencĂ© photoshop depuis peu , Ă©tant dĂ©sormais forcé  de l'utiliser j'ai beaucoup de mal....et j'aimerais pouvoir emmener avec moi mes bonnes vielles brush que j aime tant...

Merci a ceux qui prendront la peine de me rĂ©pondre ou de m'indiquer oĂč je dois poser ce genre de question đŸ˜…đŸ€—

Modifié par midra

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas rĂ©ellement t’aider mais vu les formats cela me semble difficile. Tu devrais plutĂŽt reprendre les caractĂ©ristiques de tes brushes et les adapter Ă  Photoshop ? J’espĂšre que quelqu’un pourra plus t’aider ; mets dans le titre que c’est au sujet de brush.  Bon brush.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neuf150 a dit :

Je ne peux pas rĂ©ellement t’aider mais vu les formats cela me semble difficile. Tu devrais plutĂŽt reprendre les caractĂ©ristiques de tes brushes et les adapter Ă  Photoshop ? J’espĂšre que quelqu’un pourra plus t’aider ; mets dans le titre que c’est au sujet de brush.  Bon brush.

Merci beaucoup pour ton aide quand mĂȘme (ă„ïœĄâ—•â€żâ€żâ—•ïœĄ)いet merci du conseil !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • midra changed the title to Un peu d'aide?, problĂšme de brush 😅

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...