astile 1,611 Posté(e) 19 décembre 2020 Bonjour, voici mon souci, dès que j'ouvre un exercice sur photoshop, j'ai une croix bleue qui apparait sur tout mon espace de travail, c'est comme un guide, quand mon stylet passe dessus, mon trait n'est plus libre, il suis la ligne bleue comme si c'était une règle, quelqu'un peut me dire comment désactiver ça s'il vous plait ? Merci d'avance ! Elisa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 19 décembre 2020 Hello @astile, ces traits bleus sont tout simplement des repères. Pour les cacher, il faut faire "ctrl+:". Pour les supprimer, c'est Affichage -> supprimer les repères, si je ne dis pas de bêtises. Les traits sont contraints par ces repères à cause du magnétisme. Là encore il me semble que c'est Affichage-> magnétisme et tu accèdes aux options de magnétisme où tu peux le désactiver. En espérant avoir pu t'aider ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 19 décembre 2020 Ah bah super ! Merci beaucoup 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 19 décembre 2020 @astile Tu peux aussi les attraper avec l'outil déplacement ("V") et les faire glisser en dehors de la zone de travail, ça les supprime. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts