astile   14 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Bonjour, voici mon souci, dĂšs que j'ouvre un exercice sur photoshop, j'ai une croix bleue qui apparait sur tout mon espace de travail, c'est comme un guide, quand mon stylet passe dessus, mon trait n'est plus libre, il suis la ligne bleue comme si c'Ă©tait une rĂšgle, quelqu'un peut me dire comment dĂ©sactiver ça s'il vous plait ?  Merci d'avance !  Elisa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Hello @astile, ces traits bleus sont tout simplement des repĂšres. Pour les cacher, il faut faire "ctrl+:". Pour les supprimer, c'est Affichage -> supprimer les repĂšres, si je ne dis pas de bĂȘtises. Les traits sont contraints par ces repĂšres Ă cause du magnĂ©tisme. LĂ encore il me semble que c'est Affichage-> magnĂ©tisme et tu accĂšdes aux options de magnĂ©tisme oĂč tu peux le dĂ©sactiver. En espĂ©rant avoir pu t'aider ! 1 "If you can dream it, you can do it." Walt Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
astile   14 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Ah bah super ! Merci beaucoup đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GOoP   155 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 @astile Tu peux aussi les attraper avec l'outil dĂ©placement ("V") et les faire glisser en dehors de la zone de travail, ça les supprime. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts