Loobo 1,928 Posté(e) 1 novembre 2016 Bon alors voilà les miens, et comme j'aime aller à contre courant ça sera plus un inknovember pour moi ahah Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 3 novembre 2016 Celui du jour... Ca pourrait être moi.... :D Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 3 novembre 2016 Bon courage alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 3 novembre 2016 Ils sont vraiment top Loobo ! Dommage que t'ai pas pu faire durant le mois d'octobre ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 4 novembre 2016 C'est pas grave @scarnor je suis toujours décalé de toute façon :p ... Merci @Zaratsky Bon aujourd'hui j'ai vraiment pas eu le temps mais j'ai déjà le concept je met au propre demain et fait mes deux idée demain :D Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 novembre 2016 Je te souhaite un bon inknovember alors ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts