Aller au contenu

Recommended Posts

Yop! Bizarrement je trouve ta première page plus convaincante... tu as changé de technique, ou alors tu passe moins de temps sur tes dernières études pour éprouver ton adresse, quelque chose comme ça?

Merci pour vos retours!

Yes, je passe moins de temps sur les études sauf quand il le faut et je focalise les sujets (en fait quand j'fais une étude pour de la compo ou de la couleur, je pousse pas le rendu plus que ça. Et quand j'fais de l'étude de volumes, je cibles quels éléments j'veux bosser ^^). Dommage que tu trouves ça moins convainquant :)

Après j'fais aussi de l'étude un peu plus poussée de temps en temps ^^

etude-6.jpg

Et sinon avec un peu de photobash et paint par dessus, j'en suis arrivé à là j'pense pas le toucher plus c'était pour expérimenter de nouvelles techniques que j'l'ai repris ^^

speed-041217-1.jpg

Voilà pour le moment!

salut tu peux m'expliquer comment tu as fait pour avoir le rendu sur celle avec les deux cowboys et les bisons et  aussi l'image de la maison la 4 en partant du haut stp

merci d'avance

• 1 month later...

Pour les bisons c'est du travail au lasso.

Pour les cowboys c'est du rendu, avec usage de texture d'après photo (j'suis même pas sûr de les avoir laissé dans l'image finale) et mixer brush. Après j'maitrise pas encore ça de ouf mais le rendu, c'est principalement un jeu sur les couleurs et valeurs (partant de là textures and co), et y'a le brushwork qui est important.

Merci Shin-san!

Voilà sinon quelques une étude mapcrunch, un perso (j'ai repris les poses et fais deux/trois études d'armures, du coup voilà) et quelques thumbs. L'essentiel de mon taf c'est de la perspective et de l'étude de maître, j'suis pas sûr que ce soit intéressant de les poster ^^'

mapcrunch-studie-1.jpg

characters-1.jpgthumbn-1.jpg

vraiment sympa tout ca et merci des expliquation par contre c'est quoi le  mixer brush stp?

• 2 months later...

Clique droit sur ton brush normal, et mixer brush.

Ca me sert principalement à assouplir certains bords et à peindre en ayant un mélange de couleurs assez tradi au final, mais y'a d'autres utilisations sûrement possibles ^^

Allez sinon un petit update, j'vais vous mettre mes derniers exos de la semaine. J'posterai pas les speed ni illus finies (trop peu et je les postes dans la galerie, c'est bien pratique ^^)

J'essaie de faire une étude couleur d'une heure max pour me chauffer le matin (j'sors de ma zone de confort donc pas ouf sur els arbres encore é_è)

01-jp.jpg

03-23.jpg04-11.jpg05-9.jpg06-12.jpg08-9.jpg

Un peu de gesture d'après artiste et photo. Faut que j'trouve le temps de reprendre les portraits et l'anatomie là é_è

characters-2.jpg

Et les dernière nature morte, j'essaie de prendre aussi une heure ou deux par jour pour en faire. J'essaie de bosser couleurs et valeurs. Et de dompter mon ipad é_è

Illustration_sans_titre-14.jpg

Sans-titre-1-157.jpgSans-titre-1-158.jpgSans-titre-1-159.jpgSans-titre-1-160.jpg

Vos critiques, remarques et conseils sont grandement acceptés!

A plus sur le forum!