El-Hayaa   46 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2020 j ai tentĂ© des styles diffĂ©rents pour faire des essais.... par contre je prends toujours du temps.... enfin.... merci d'avance .... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,296 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2020 Le 12/20/2020 Ă 1:56 PM, El-Hayaa a dit : j ai tentĂ© des styles diffĂ©rents pour faire des essais.... par contre je prends toujours du temps.... enfin.... merci d'avance .... Oui c'est normal, Ă force d'observation tu arriveras mieux Ă cerner les diffĂ©rentes formes, les identifier et donc placer les lines aux bons endroits. Alors le premier marche plutĂŽt bien il y'a de la variation de line, essaie de bien marquer les lignes importantes qui dĂ©finissent les formes. Ensuite je suis moins convaincu, les Ă©cailles peuvent ĂȘtre plus suggĂ©rĂ©es, tu n'est pas obligĂ© de toutes les faire. Pour le rocher Ă©vite le remplissage lorsque tu fais des croquis, ca ajoute de la texture et du contraste et finalement ca attire le regard plus sur le rocher que sur la bebete. Ensuite pour le chien et les canard c'est plutĂŽt propre, par contre ca manque de variation de line, essaie de focaliser plutĂŽt sur les contours des formes et d'avoir des lines de dĂ©tails plus fines. Voici un exemple :  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
El-Hayaa   46 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2020 merci beaucoup et quand on voit ton exemple on se dit hey oui....ça fait toute la diffĂ©rence..... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,296 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Le 12/24/2020 Ă 8:16 AM, El-Hayaa a dit : merci beaucoup et quand on voit ton exemple on se dit hey oui....ça fait toute la diffĂ©rence..... Oui le tout c'est d'y penser surtout ^^ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts