El-Hayaa 1,653 Posté(e) 20 décembre 2020 j ai tenté des styles différents pour faire des essais.... par contre je prends toujours du temps.... enfin.... merci d'avance .... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 23 décembre 2020 Le 12/20/2020 à 1:56 PM, El-Hayaa a dit : j ai tenté des styles différents pour faire des essais.... par contre je prends toujours du temps.... enfin.... merci d'avance .... Oui c'est normal, à force d'observation tu arriveras mieux à cerner les différentes formes, les identifier et donc placer les lines aux bons endroits. Alors le premier marche plutôt bien il y'a de la variation de line, essaie de bien marquer les lignes importantes qui définissent les formes. Ensuite je suis moins convaincu, les écailles peuvent être plus suggérées, tu n'est pas obligé de toutes les faire. Pour le rocher évite le remplissage lorsque tu fais des croquis, ca ajoute de la texture et du contraste et finalement ca attire le regard plus sur le rocher que sur la bebete. Ensuite pour le chien et les canard c'est plutôt propre, par contre ca manque de variation de line, essaie de focaliser plutôt sur les contours des formes et d'avoir des lines de détails plus fines. Voici un exemple : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Hayaa 1,653 Posté(e) 24 décembre 2020 merci beaucoup et quand on voit ton exemple on se dit hey oui....ça fait toute la différence..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 28 décembre 2020 Le 12/24/2020 à 8:16 AM, El-Hayaa a dit : merci beaucoup et quand on voit ton exemple on se dit hey oui....ça fait toute la différence..... Oui le tout c'est d'y penser surtout ^^ Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts