Aller au contenu

Créations de Dovahsaur


Dovahsaur

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Et joyeuses fêtes de fin d'année par la même occasion ! Je posterai ici mes créations finies hors exercices du programme, ce qui me donne l'occasion de montrer mon style habituel clairement plus orienté cartoon (c'est assez évident que j'ai commencé par du fanart disney ou j'en rajoute encore plus ? 😂) et de partager un peu mon univers avec vous.

 

Voici donc en premier ma dernière illustration toute fraîchement sortie de Photoshop (je l'ai terminée hier après-midi), un de mes personnages les plus ancien : Naseth, une démon que j'ai créée au lycée et qui est devenue en quelque sorte ma mascotte, son histoire et sa personnalité continuent d'évoluer au fil des années et restent globalement flous pour le moment :

2.jpg.57180fe74cfaf864d2fe4c7a0bda7391.jpg

 

Ci dessous un fanart de Doctor Strange pour lequel j'ai utilisé un brush plus texturé et similaire à un crayon pour le lineart, j'aime alterner entre ces deux brushs selon mes envies :

Strange.jpg.6efc5ee829323d2dbb03a4d1d92dd966.jpg

 

Et pour finir une illustration réalisée il y a quelques mois pour une fanfiction portant sur l'univers de Life is Strange :

920213799_LifeisStrange.jpg.ca5600fafb8c32af7babd20f8527a1db.jpg

Modifié par Dovahsaur
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement sympa @Dovahsaur quelques highlights apporteraient un plus ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Neuf150 a dit :

Globalement sympa @Dovahsaur quelques highlights apporteraient un plus ?

Merci, et merci pour le conseil ! Je vais essayer d'en mettre pour mes prochaines créations 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je pensais à la même chose, ton style est vraiment cool, on a du mouvement avec les cheveux. Je pense que tu y gagnerai en poussant tes constrastes, avec de vrais obscurs et de vrais highlights ! Mais c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexandreDenat a dit :

Yes, je pensais à la même chose, ton style est vraiment cool, on a du mouvement avec les cheveux. Je pense que tu y gagnerai en poussant tes constrastes, avec de vrais obscurs et de vrais highlights ! Mais c'est super

Merci beaucoup ! J'ai toujours tendance à être trop "timide" avec mes contrastes je vais tâcher d'oser un peu plus 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1219520279_PersephoneWEB.jpg.924fbb8464f6e43fccf675b3285ee916.jpg

Hello ! Après quelques temps d'inactivité me revoilà avec une nouvelle création, un petit fanart de Perséphone de Lore Olumpus que je conseille vivement ! Je voulais profiter de l'occasion pour m'entraîner au blending et tester une nouvelle façon de rendre les ombres avec un brush texturé, j'avoue que j'aime beaucoup le résultat 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...