kef 1 Posté(e) 20 décembre 2020 Bonsoir à tous, je vais essayer de faire court. Je m'appelle Franck j'ai 21 ans et j'habite en Bretagne. Le dessin et l'art en général m'ont toujours intéressé malgré les différentes périodes où je n'ai pas pu pratiquer. J'ai voulu prendre une tablette graphique dans le but d'avoir plus de possibilités qu'avec mon crayons gris et en espérant pouvoir un jour partager des travaux de qualités et pourquoi pas me professionnalisé. Il y a quelques jours j'ai donc reçu ma première tablette graphique (GAOMON M106K Pro) avec laquelle j'ai pu réaliser mon tout premier dessin digital (et mon tout premier dessin en couleur par la même occasion) le tout réaliser grâce à quelques tutos photoshop trouvé sur youtube. En espérant que les cours de DPS ainsi que sa communauté me permette de m'améliorer grandement Merci de votre considération 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,624 Posté(e) 21 décembre 2020 Bienvenue @kef tu verras une nette amélioration au chapitre 10. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 37 Posté(e) 21 décembre 2020 Salut @Kef Pas mal du tout pour un premier DP ! Ce qui est certain c'est que tu es au bon endroit pour progresser ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 1,849 Posté(e) 26 décembre 2020 Salut à toi ! Décidément, la culture nordique a le vent en poupe ! Pour un premier jet, c'est plutôt prometteur ! Bon courage dans ta formation et bonnes fêtes ! L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kef 1 Posté(e) 26 décembre 2020 Salut @el_marco Effectivement, entre la serie viking et le jeu Assassins creed valhala jai plutôt était servi en inspiration Merci beaucoup, ça motive de lire ce genre de commentaire. Merci, bonnes fêtes et bon painting à toi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts