Sep'_K 190 Posté(e) 21 décembre 2020 Bonjour, Moi qui voulait rester dans un esprit graphique/synthétique pour cet exercice (après une pause "forcée" de presque deux semaines), je me suis, au fil de longues heures, perdu dans l'essai des brushes et autres ... Mais en effet, après avoir regardé les vidéos explicatives de Spartan hier, je ne doute pas que cet exercice soit très formateur (en méthodologie notamment). À force d'essais/erreurs la suite n'en sera que plus fluide, j'en doute pas. En tout cas j'arrête là pour les Montagnes, je passe à la fleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahena 3,537 Posté(e) 21 décembre 2020 @sebastien_klein Eh beh c'est très propre, j'en suis bouche bée Oo GG Win !! 1 Citer - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 22 décembre 2020 Bravo c'est une belle réalisation! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 23 décembre 2020 oui vraoment tres propre ! a part un petit manque de blancheur sur la neige le reste est juste superbe , technique parfaitement maitrisé donc next du coup 😉 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sep'_K 190 Posté(e) 24 décembre 2020 Il y a 16 heures, ptitvinc a dit : oui vraoment tres propre ! a part un petit manque de blancheur sur la neige le reste est juste superbe , technique parfaitement maitrisé donc next du coup 😉 Merci beaucoup pour ce retour, la Fleur est en work in progress (ça avance bien plus vite pour le coup : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts