Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mon Chapitre 0


tic

Recommended Posts

Deuxième dessin après avoir suivi le tutoriel du petit monstre sur Krita 🙂

J'ai pris plusieurs références de panda roux donc ce n'est pas vraiment un dessin d'imagination.
Tous ces poils et ombres dans les poils m'ont donné énormément de fil à retordre 🙂

Merci d'avance pour vos critiques !

panda_first_digital_painting-2.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un debut très bon pour voir tes futurs progré 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal car quand on cherche tout seul les astuces, on se mélange les pinceaux. Le programme va vraiment t'aider à faire des progrès visibles chapitres après chapitres. Accroche-toi. Ce serait dommage de t'arrêter à ce stade de frustration. Et RV aux chapitres suivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et bon travail pour cet exercice 🙂

C'est un sujet original en plus cet animal imaginaire. Le rendu de la fourrure est pas mal à certains endroits, c'est prometteur pour la suite si tu es régulier et motivé. 
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils et joyeux Noël à tous :)

Je n'ai pas encore assez de points pour rejoindre le Discord, mais je rejoindrai dès que je peux.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...