Ayaneth 9,727 Posté(e) 22 décembre 2020 Et me voilà dans la partie 3 ! J'ai décidé de réaliser un petit concept art avec un peu plus d'environnement. La végétation est quelque chose de difficile pour moi, j'ai mis un peu de temps à réaliser.. et pour corser le tout, un peu de pierre avec ce "petit" Golem seul qui rencontre un renardeau ^^ Bon il y a encore beaucoup de choses à améliorer , mais je suis là pour ça ! ^^ A Bientôt ! Idées retenues de quelques Golems.. Aaah la perpective 😄 La partie 2 a été très enrichissante, j'ai juste encore un peu du mal à placer correctement les points de fuites 2 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 24 décembre 2020 Bienvenue dans la Partie 3, content de t'y retrouver ! 🙂 Très cool comme illus, j'aime beaucoup le concept et j'ai hâte de la voir à un niveau supérieur à la fin des cours. En effet entre la végétation, le golem et les textures, il y a quelques sujets difficiles... Amuse-toi bien dans cette Partie qui est celle qui offre le plus de libertés, j'espère comme toujours qu'elle te plaira, et RDV au Chapitre 10, tu connais la chanson. 😄 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 24 décembre 2020 Tout à fait d’accord avec Spartan et bonne suite. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 24 décembre 2020 Merciiii beaucoup 😊! A bientôt sur le forum (et bonnes fêtes ^^) 1 1 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 25 janvier 2021 J aime beaucoup l'ambiance, super painting! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts