Monylas 1,714 Posté(e) 1 novembre 2016 J'ouvre un sujet pour poster quelques images histoire de montrer mon niveau actuel, j'ai très peu de dessins numérique ^^ Une image perso... Fanarts qui datent un peu (marsuplilami et un personnage de Sonic) Fanart pokemon plus récent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 14 novembre 2016 Fan art fait pour Halloween, pour l instant les ombres et la lumière j'ai vraiment du mal ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 11 décembre 2016 Une créature aquatique d'imagination Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 6 juin 2017 Une créature d'imagination faites lors d'un challenge hebdomadaire mais qui n'était pas encore en couleur à ce moment la. j'ai pas mal galérer niveau couleurs, surtout pour le fond =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 7 octobre 2017 Je poste les dessins des six premier jours du inktober, en espérant arriver à le faire en entier cette année ^^ Je ne suis pas liste proposée ni de thème précis, j essaye de faire des dessins perso et un peu de fanart. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 7 octobre 2017 Jolie galerie, on voit bien l'évolution. Courage pour ton Inktober ! Il faut prendre l'habitude de toujours aller au bout de ce que l'on fait. Même si tu ne prends que 5 minutes par dessin par manque de temps, ce sera déjà gratifiant à la fin ! J'ai un coup de coeur pour ton Inktober #1 , le chat du temps. J'aime aussi bien la compo que le rendu. Les autres aussi sont bien... Tes petits chats sont très expressifs, ils ont une bonne attitude, un certain style et ça raconte une histoire. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 12 avril 2018 Voici les dessins du Inktober 2017 que n'ai pas encore poster, je n'ai pas réussie à le faire jusqu'au bout malheureusement ^^' Dessins fait fin 2017 jusqu'à maintenant. Les trois derniers sont un défi lancé sur la chaîne de Benjamin Cerbai. Le but est de faire des dessins avec comme contrainte un point ou rond rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts