Aller au contenu

Hello there! Mon début illustration 0


Valdrill

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai oublié de poster mon exercice zéro,  j'ai décidé de reprendre une illustration (d'imagination) que j'avais réalisé en 2017 lorsque j'étais en licence de design graphique print,

Aujourd'hui, je panache le design graphique en freelance ( grâce à tes cours spartan !) et mon apprentissage du digital painting.

J'espère pouvoir faire la transition dans un futur proche 🙂

 

À très vite !

image.png.e1f6be13f940fe2eb7a230cbfd55f1f8.png

Modifié par Valdrill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est très sympa! j'ai hâte de voir ce que celà va donner au dernier chap ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Mais oui tu vas y arriver à faire cette transition 😛 il faut juste être patient et confiant.

Sinon c'est très sympa ton digital painting, il y a de quoi faire une belle illus' avec cette tête de loup dans les airs. On se revoit au Chapitre final.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos chaleureux retours,

Passez un bon début d'année ! 

On se revoit vite 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello @Spartan de DPSchool

Petite question, étant au chômage je passe 4 h à 7 h de digital painting par jour, étude et travaux personnels inclus.

J'aimerai savoir si je peux commencer le programme 2 en parallèle ?

et si oui, pour l'illustration 0 du programme 2, dois-je reproduis une nouvelle image ?

 

Merci à toi & belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est un super rythme, c'est cool si tu arrives à le garder. Hum oui tu peux commencer les deux en parallèle, notamment jusqu'au Chapitre 5 de la Partie 2 aucun soucis.

Pour l'exercice 0 ce serait mieux, à toi de voir. L'idéal serait une image qui montre vraiment les blocages en dessin si tu en as (perspective, personnage ?)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac !

Merci pour ton retour.

Je voulais aussi prendre le temps de te remercier, je ne suis qu'au chapitre sur la lumière mais la qualité des cours sont fou, pourtant ce n'est pas les premiers cours en digital painting que j'achète.

 

j'avais déjà notion sur certains fondamentaux à force de recherche,  j'ai déjà fais l'expérience d'un peu 3D en cours, mais même en école on nous a jamais parlé de toute ses notions comme ça. Je trouve ça dingue ! Cours en ligne > école 

Je comprends enfin comment se comporte la lumière, les couleurs, les liens entre les valeurs, et la manière qu'ils ont de s'influencer entre eux ! Ils sont vraiment claires, concis, tu nous épargnes de décortiquer les fondamentaux, toutes ces subtilités, incroyable !

Au-delà de ça, je sens que je peux enfin m'exprimer avec ce médium, moi qui me frustrais énormément, j'en avais fini par croire que j'en étais incapable.

Si je peux y passer 4 à 7h c'est parce que je prends du plaisir à regarder les cours, à dessiner et à progresser !
Je suis enfin reconcilier avec le painting 🙂

Un grand merci à toi ! 🙂

Modifié par Valdrill
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait très plaisir ! 🙂 

Je suis super content de voir que tu as eu le déclic, et que tu trouves les cours assez complets 😉 Attends de voir les Chapitre 6 et  7 haha ils sont costauds aussi niveau théorie.

A bientôt et merci !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...