Raffazam 2 Posté(e) 23 décembre 2020 Salut tout le monde, Voici quelques uns de mes exercices du chapitre 2 ! Désolé je les poste tous en même temps, je n'ai pas pensé à les publier au fur et à mesure de leur réalisation Hubble Je crois que ma perspective n'est pas tout à fait correcte sur notamment sur le cylindre arrière Croquis crâne Croquis autres Les oisillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 24 décembre 2020 Bravo à toi! Tu as bien avancé dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,739 Posté(e) 28 décembre 2020 Le 12/23/2020 à 5:58 PM, Raffazam a dit : Hubble Je crois que ma perspective n'est pas tout à fait correcte sur notamment sur le cylindre arrière Hello et bienvenue sur ce chapitre, alors y'a un petit souci en effet mais je dirais plutôt que c'est sur le cylindre avant, l'orientation de tes ellipse est trop droite, voilà ce que ca devrait donner (croquis de Grimdor) : Pour le crâne on est pas mal sur les proportions. Niveau lines je penses que tu peux mettre plsu de variations de lines et mettre l'accent sur les zones importantes de changement de volume, les dents me semblent trop marquées également, ca reste des détails de surface : Pour le dragon, la tête est un peu déformée, il est penché vers la droite. Au niveau des lines je pense que tu peux marquer le contour un peu plus fort. Le palais et le chat ca fonctionne plutôt bien. Pour les oisillons je valide également. Bonne fin d'année ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffazam 2 Posté(e) 2 janvier 2021 Merci beaucoup pour ces précieux conseils ! C'est super puisqu'avec tes indications je peux rapidement voir ce qui est à améliorer et aller à l'essentiel sans passer trop de temps sur mes croquis à essayer de trouver ce qui ne marchait pas 🙂 Un grand merci et bonne année à tout le monde également !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts