LineBlue 1,323 Posté(e) 24 décembre 2020 Bonjour les artistes ! Bon beh ça y est ; j'ai décidé de me lancer et de suivre les cours : YES 🙂 Je vous joins mon croquis de départ, une illustration trouvée sur Pinterest qui m'a aidé pour le pelage (bien qu'il y a du progrès à faire j'en conviens) et le résultat final. J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !!! Pour la réalisation voici comment j'ai procédé : - Croquis sur papier - Retraçage des contours principaux : je n'arrive pas (encore) à dessiner en direct sans papier - Mise en place des valeurs principales en commençant par le plus foncé et en allant vers le clair - Détails Merci de me faire part de vos critiques et remarques constructives, Bonne soirée à toutes et tous 🙂 Céline. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Zirith 4,436 Posté(e) 25 décembre 2020 Joli pour un début ! Un fond un peu plus concret aurait été sympa mais tu auras tout le temps de voir ca pour le final ! Bons cours a toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 26 décembre 2020 Voilà déjà un bon process @LineBlue merci et à toi aussi, bonnes fêtes. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 26 décembre 2020 Très sympa! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LineBlue 1,323 Posté(e) 26 décembre 2020 Ho oui les fonds c'est vraiment mon gros défaut !! Merci pour ton retour 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts