LineBlue 1,326 Posté(e) 24 décembre 2020 Bonsoir les artistes ! Quelques mots de présentation ... OK 🙂 Je m'appelle Céline, et je dessine depuis presque 40 ans (pas besoin de me demander si j'ai connu le temps des dinosaures, mon fils l'a déjà fait). J'adore dessiner, mettre en couleurs c'est un peu plus compliqué ... Je connais un peu Photoshop et Illustrator mais pas pour le digital painting. J'ai des projets d'illus plein la tête mais je me retrouve souvent bloquée techniquement. J'ai donc décidé de me lancer et de travailler pour m'améliorer. Je me réjouis d'échanger et de partager avec vous. Céline. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 24 décembre 2020 Bienvenue @LineBlue et bonne découverte. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LineBlue 1,326 Posté(e) 24 décembre 2020 Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 26 décembre 2020 Bienvenue parmi nous 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 26 décembre 2020 Bienvenue sur le forum ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 26 décembre 2020 Salut à toi ! On peut dire que tu pars avec une sacrée avance ! Reste plus qu'à maîtriser la partie technique et en avant la musique ! Bon courage et bonnes fêtes ! 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LineBlue 1,326 Posté(e) 26 décembre 2020 Je me réjouis d'apprendre et d'avancer !! Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts