Wiem Sfar 1,274 Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour, j'ai récemment changé d'ordi et en reparamétrant la tablette et l'interface photoshop de nouveau j'ai remarqué que le raccourci: ALT + click droit+ glisser sur l'axe x ou y ne changeait plus la taille ni la dureté de mon brush, ça faisait juste le rôle de la pipette. J'ai essayé d'autres touches pour voir et aucune ne m'a menée vers le résultat espéré. J'avais pris l'habitude de ce racourci clavier tout au long de mon apprentissage sur l'ancien PC donc si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver, je vous en serais vraiment reconnaissante :) (PS: je ne sais pas si ça joue mais nouveau clavier est QWERTY et l'autre était AZERTY) Merci d'avance pour votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 27 décembre 2020 Mmm... Je crois que tu t'es trompé de section... Ce sont des choses qui arrivent. 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 décembre 2020 Je me suis permis de déplacer dans le topic adéquate 🙂 1 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiem Sfar 1,274 Posté(e) 27 décembre 2020 Il y a 2 heures, el_marco a dit : Mmm... Je crois que tu t'es trompé de section... Ce sont des choses qui arrivent. Ah.. désolée, je me familiarises encore avec le site DPS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiem Sfar 1,274 Posté(e) 27 décembre 2020 Il y a 2 heures, Oliviou a dit : Je me suis permis de déplacer dans le topic adéquate 🙂 Merci beaucoup! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts