Belmatheas 1,445 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonsoir ! Voilà, j'ai fait une présentation tout à l'heure, elle s'est affichée normalement, exception faite d'un code HTLM qui n'a pas fonctionné. J'ai voulu la modifier pour faire disparaître l'erreur, seulement au moment de la reposter, le texte avait complètement disparu. J'ai réessayé de le reposter, sauf qu'un message s'affiche m'indiquant que je tentant de dupliquer le post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmatheas 1,445 Posté(e) 2 novembre 2016 Never mind ! Le sujet s'est affiché :D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 9 novembre 2016 @belmatheas donc problème réglé ? :p bizarre ce site ! haha Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmatheas 1,445 Posté(e) 9 novembre 2016 @spartan : Oui, aucune idée du pourquoi du comment, mais tout est rentré dans l'ordre tout seul ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts