nadineg 875 Posté(e) 25 décembre 2020 Je m’appelle Nadine, j’ai 64 ans. Et non, il n’y a pas d’âge pour bien faire. Je suis grand-mère de 2 adorables petites filles de 5 ans et 18 mois. Confinement oblige, je me suis replongée dans mon ordinateur et j’ai découvert le logiciel Krita. De fil en aiguille, j’ai fait l’acquisition d’une tablette graphique Huion WH1409. Ayant eu par le passé une minuscule tablette Wacom avec laquelle je faisais des retouches sur mes photos, je m’étais déjà familiarisée dans l’utilisation d’une tablette et de son stylet. C’était il y a une quinzaine d’années environ, je regardais déjà les sites de digital painting dont celui de Spartan en rêvant de faire la même chose. Pour être réaliste, je suis nulle part en dessin et je manque cruellement d’imagination mais pour avoir commencé les cours de la DPS, je me suis aperçue que mes copies n’étaient pas trop mauvaises. Suivre les cours de Spartan est vraiment motivant, j’espère faire des progrès rapidement. Je prends beaucoup de plaisir à dessiner et faire les différents exercices du cours, j’espère un jour être capable de créer mon propre digital painting en partant de zéro. Bonne fête de fin d’année à tous. A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 25 décembre 2020 (modifié) Bienvenue @nadineg et bon parcours. Nous allons pouvoir bientôt faire un club...Les cours occupent l’esprit et font découvrir de multiples facettes. Bon brush. Bonnes fêtes à toi aussi. Modifié 25 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjour, et bienvenue 🙂 de bonnes fêtes aussi 🙂 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 26 décembre 2020 Bienvenue Nadine !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 26 décembre 2020 Bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,779 Posté(e) 26 décembre 2020 Salut, Nadine ! Ça fait plaisir de voir des gens de tous âges ici ! Admirable de te voir expérimenter et continuer à vouloir apprendre (bien d'autres se laissent aller au train-train en se disant que leur vie est derrière eux). Bon courage et bonnes fêtes à toi ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts