mathi1169 56 Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour à tous ! Passionnée de dessin depuis toute petite j'ai eu en cadeau de noël une tablette graphique ! Je vous partage alors mon tout premier dessin avant l'apprentissage en espérant avoir vos retours et vos avis ! (PS: oui je suis une grande fan des studios Ghibli) Merci à vous et bonnes fêtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 25 décembre 2020 Bienvenue @mathi1169 voilà un bon début qui demande qu’à trouver ses couleurs. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniouns 397 Posté(e) 25 décembre 2020 Bienvenue ! Sympa pour l’exercice 0 🙂 bons cours 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 26 décembre 2020 C'est très chouette pour un début 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,403 Posté(e) 26 décembre 2020 En voilà un qui ne s'est pas privé pendant les fêtes vu son petit ventre bien rebondit ! Bienvenue et au plaisir de te revoir après quelques cours. Je sens que la tablette va chauffer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts