Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec qui reprend l'école, vingt trois ans après le bac...

Recommended Posts

Bienvenue, je ne vais pas en rajouter plus que les autres, hâte de voir tes oeuvres.

A bientôt

• J'aime 1

Bienvenue el Marco et bon courage pour cette nouvelle mission que tu t'es donnée !!

• J'aime 1

il y a 2 minutes, moreena a dit :

Bienvenue el Marco et bon courage pour cette nouvelle mission que tu t'es donnée !!

Merci ! J’espère vraiment arriver au bout de mes ambitions, cette fois !

Pour parler d’autre chose : je suis persuadé d’avoir vu l’une de tes créations dans une vidéo de critique sur YouTube, par Spartan et un autre artiste. Ça fait de toi une petite célébrité à mes yeux !

Mince ! Je me rajoute encore de la pression pour mon exercice zéro...

Faut que je m’y mette cette semaine. J’ai déjà une idée, mais le résultat sera sans doute à des années-lumière de l’image mentale que j’en ai.

Merci encore pour ton message de soutien et merci à tous ceux à quitter je n’ai pas répondu directement !

• J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Oyez ! Oyez ! Ma première création (bossue, baveuse et boiteuse) est disponible sur le forum dédié à l’exercice du chapitre zéro. J’ai pas trop le cœur à l’afficher dans ma galerie pour le moment...

Ça ressemble plus à une première tentative en pâtisserie, dans laquelle j’aurais mélangé une recette de bavarois et de hachis Parmentier, mais ça y est ! Je suis enfin un digital painter en (très long) apprentissage !

L'important, c'est les valeurs.

Le 12/30/2020 à 6:38 PM, el_marco a dit :

Merci ! J’espère vraiment arriver au bout de mes ambitions, cette fois !

Pour parler d’autre chose : je suis persuadé d’avoir vu l’une de tes créations dans une vidéo de critique sur YouTube, par Spartan et un autre artiste. Ça fait de toi une petite célébrité à mes yeux !

Mince ! Je me rajoute encore de la pression pour mon exercice zéro...

Faut que je m’y mette cette semaine. J’ai déjà une idée, mais le résultat sera sans doute à des années-lumière de l’image mentale que j’en ai.

Merci encore pour ton message de soutien et merci à tous ceux à quitter je n’ai pas répondu directement !

IL est vrai que j'ai eu la chance d'avoir une critique de l'une de mes créations par Smirt. Merci à elle. J'ai pu ainsi me rendre compte du chemin qu'il me reste à parcourir, et cela m'a encouragée à reprendre cette illustration pour l'améliorer en suivant ses conseils. C'est un des bonheurs de DPS.

Salut ! Je me reconnais totalement dans ta présentation !! Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici en tout cas c'est le cas pour moi...pratique, régale toi, amuse toi! Et surprend toi!! Let's go

• J'aime 1