Bjorn 66 Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjoir à tous. Je suis Bjorn, ou L'ours en Scandinave. J'ai 20 ans d'âge mental + 15 ans dans la vraie vie. Je viens de Suisse et j'ai de multiples casquettes professionnel : J'ai une formation en pharmacie/herboristerie, un diplôme pour bosser dans le Samu (un genre d'infirmier-pompier), un diplôme de photographe et depuis 1 ans, j'ai fondé avec ma femme une entreprise de cosmétiques. Venant donc du domaine de la photo, j'ai toujours été attiré par le dessins (entre autres, tout énuméré serai trop long). Et comme je déteste faire les choses à moitié, j'ai décidé de venir ici pour apprendre le dessins digitale (avec les doigts ou sans). Mes objectifs sont d'acquérir les techniques de bases et avancés afin d'assouvir mon besoin créatif. Je n'ai pas d'ambitions professionnel concernant le dessins mais si, comme pour la photo, ça peut m'aider pour mon entreprise, je serai heureux. Sinon, je suis fortement attiré par la mythologie scandinaves et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à cette culture. Je n'ai pas honte de dire que mes croyances religieuse se trouve vers le Paganisme. A plus Bjorn. 1 Citer Le pinceau est plus fort que l'épée, mais rien ne vaut une bonne hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 26 décembre 2020 Bienvenue @Bjorn et bonne suite pour ton (tes) entreprise. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 26 décembre 2020 God Kväll à toi aussi ! Bienvenue et bon courage dans ta quête ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniouns 397 Posté(e) 26 décembre 2020 Bienvenue et bon cours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 28 décembre 2020 Bienvenu sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts