Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonsoir


Lhuciole

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je me présente Lhuciole, j'ai 27 ans bientôt 37 (Bernie mon ami), je suis éducatrice et je suis passionnée par le dessin depuis que je sais tenir un crayon.

J'avais envie d'essayer le Digital painting depuis un moment mais je n'ai jamais passé le cap, puis une magnifique tablette graphique m'a fait de l'œil, une petite HUION INSPIROY à -50%, ça ne pouvait pas se refuser.

Du coup en grosse novice qui se respecte, j'ai couru sur YouTube pour comprendre comment me servir de ce magnifique objet et quel logiciel utiliser et c'est là que j'ai rencontré Spartan et son grincheux compagnon 🙂

Mes attentes sont assez simples pour le moment, réussir a mettre mes idées en image et ça j'en ai pleins.... J'ai commencé les exercices et les leçons et je suis très heureuse de la manière dont les chapitres se déroulent. J'ai hâte de pouvoir voir mes progrès... oui je sais ça prend du temps mais les femmes sont impatientes c'est bien connue 🙂

Je crois que j'ai fait à peu près le tour.

Merci à vous de m'accueillir et à très vite.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! Amuses toi bien avec ta nouvelle tablette et le digital painting ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ,cette coquine de tablette tout de même😉. Tu es piégée maintenant (Mwahahaha😈)!

J'ai hâte de voir ce que ta tête peut receler comme idées! 

Joie, amour et progrès (rapide😉) sur toi!😊

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au cou dans le digital painting !

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici. En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai pas à me plaindre !

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je confirme au sujet des femmes ! 🤣

Et oui, la facon dont sont amenés les cours est très bien ! Ca fait longtemps que je cherche des cours et je peux t'assurer que t'es au meilleur endroit ! Qui plus est avec une communauté, à première vue, très solide !

J'te souhaite de développé ton art ! Qui n'en resortira que du bon, même si tu n'as pas de grands objectifs ! Et qui sait peut être que tu feras les prochaines couvertures de Stephen King ! 😀 En simples mortels, nous nous devons de rêver un minimum !

Peace !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/29/2020 à 10:26 AM, teiwazz a dit :

J'te souhaite de développé ton art ! Qui n'en resortira que du bon, même si tu n'as pas de grands objectifs ! Et qui sait peut être que tu feras les prochaines couvertures de Stephen King !

OH oui !!!!! ça me plairait grave !!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...