LolaUrbain 35 Posté(e) 27 décembre 2020 Salut , je débute depuis peu le dessin digital , ( je suis sur photoshop) lorsque j'utilise l'outil gomme la couleur devient en transparent , comment je peux faire pour que sa donne du blanc j'èspere que vous pourrez m'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 27 décembre 2020 @LolaUrbainLa gomme ne peut pas donner de blanc, elle efface, et donc jusqu'à la transparence. J'imagine que ce qu'il t'arrive c'est que tu dessine sur ton calque de fond qui est blanc. Donc là, soit tu repeints en blanc par dessus au lieu de gommer. Soit tu peints sur un nouveau calque et dans ce cas tu garderas bien ton fond. Je ne peux que te conseiller par exemple de suivre les cours gratuits de la partie 1 chapitre 0 et 1 qui forment très bien là dessus. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts