Jimlechat 1,836 Posté(e) 27 décembre 2020 j ai choisi les difficultés pour moi : le corps humain ( no comment ..) et la perspective ... J ai hâte de voir comment maitriser cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 29 décembre 2020 Bonsoir @Jimlechat, C'est un painting extrêmement ambitieux ! Et j'ai hâte de voir ce que cela donnera à la fin de cette 2nde partie. Quelques petites remarques : - ça manque d'ombres portée - un souci d'échelle - on ne comprend pas très bien ce qui se passe au niveau du sol, derrière les gradins. Bonne soirée ! A bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimlechat 1,836 Posté(e) 31 décembre 2020 tout a fait d accord ... on relève le chalenge ! merci pour l avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 2 janvier 2021 En effet, image très difficile à réaliser, parfaite donc pour cet exercice 🙂 C'est du bon travail et ça promet un "après" qui n'aura plus grand chose à voir je pense. Bon cours, on se retrouve à la fin ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts