Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

La néophyte qui avait un rêve


Emifei

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Alors moi j’ai 23 ans et j’ai fait des études dans le commerce. Un jour j’ai décidé d’affronter la réalité en face, ce que je j’aime c’est créer. J’ai toujours chercher à faire un métier créatif mais je m’interdisais tous les métiers où il fallait dessiner, car je dessinais comme un enfant de 4 ans jusqu’à il y a pas plus tard que l’année dernière.

J’admirai tous ces gens qui faisaient de belles illustrations et je rêvais de pouvoir en faire aussi. Pendant longtemps j’ai pensé que le dessin n’étais pas fait pour moi, que je ne faisais pas partie des élus qui ont reçu le don du dessin. Heureusement cette année ma façon de pensée à évoluer et je sais maintenant que tout s’apprend.

Je me suis donné comme objectif en 2020 d’apprendre à dessiner (sachant que je partais de très très loin).

Alors, fin 2020 je dessine toujours pas très bien et je suis quasi incapable de dessiner d’imagination, mais je vois mes progrès au fil des mois, ce qui me donne envie de continuer.

Puis j’ai découvert il y a 3 mois le digital painting, et là j’ai eu comme une révélation, j’aime vraiment beaucoup ça, au point que je me laisse rêver à faire une carrière dans l’illustration ou le concept art.

J’ai vraiment envie de progresser dans le digital painting et le dessin, voir si je serai capable un jour de faire de belle illustration et donner vie à toutes les idées dans ma tête, et c’est pour toutes ces raisons que je me suis inscrite sur DPSchool.

En plus il paraît qu’il y a une super communauté ici !

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.

J’espère qu’on pourra tous réaliser nos rêves, même les plus fous.

Passez tous de bonne fêtes !!!

 

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur le forum ! T’inquiètes on est beaucoup de débutant ici. Bon courage pour les cours 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Azaleia ! C'est un très beau rêve que tu as, et il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas si tu t'en donnes les moyens, c'est à dire beaucoup de travail et peut être quelques sacrifices 😉 

Bon courage pour la suite, en tout cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Tu vas recevoir énormément de soutiens, de retours sur tes œuvres ici de quoi progresser efficacement! Hâte de voir ton évolution 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux ! 😄. Oui un long chemin m'attend. J'ai hâte de partager tout ça avec vous tous !

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, tu trouveras de quoi faire ici 😉 de bons formateur et une commu bienveillante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations distinguée d’un néophyte à une autre !

J’espère que tu trouveras joie, inspiration et matière à progresser ici.

Bon courage et bonne continuation !

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! tu ne pourras pas trouver une communauté plus sympa, et les rêves c'est fait pour être réalisés. Bravo pour ton inscription et tes choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Azaleia ! ☺️

Tu verras qu'avec les cours et les bons conseils des formateurs et des élèves tu progresseras vite et tu pourras donner libre cours à ton imagination 😉

Bonnes fêtes à toi aussi ! 😃

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Azaleia bonne progression dans ton rêve. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...