Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

ArtefLight - Acte 1


Arteflight

Recommended Posts

C'est ici que l'on doit poster le premier dessin de référence, c'est ça ?

C'est un peu gênant vu le niveau de la plupart des "débutants" ici 😅

 

Des brushs, des brushs et... des brushs.  La surface de l'eau me plaisait tellement que je n'ai pas voulu retoucher les lignes de changement de couleur. Et vu que c'est un premier dessin sans expérience, je me suis dit "Bon... arrêtons l'humiliation" 😄

 

PS : J'ai passé 3H là-dessus !! 😂

 

03 copie.jpg

Modifié par arteflight
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mal du tout pour un premier dessin. Moi aussi je suis débutante et ça m'a pratiquement pris la journée pour faire mon premier dessin et une chance qu'il y a des brushs texturés parce que j'y serais encore lol. C'est un très bon début. Bonne continuation.

Modifié par isa2254
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @arteflight ! je suis également débutante et je pense que j'ai pris plus de 3 heures pour faire mon painting (j'ai pas osé compté 😅).

Je trouve que ton premier digital painting est très réussi ! Tu ne peux que progresser  🙂

  • J'aime 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est essentiellement du brush. Le principal de mon travail étant au niveau de la barque (perspective à revoir, d'ailleurs, je pense). Je ne me suis pas vraiment foulé pour le coup, mais merci de vos avis : les encouragements sont vraiment forts, dans cette communauté. Une vraie quintessence de motivation ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore une barque près de l'eau ! 😄 Bienvenue ici ! désolé pour l'accueil tardif et je te rassure, ton niveau n'est pas du tout inférieur à la moyenne des nouveaux élèves 😉 C'est même plutôt prometteur je trouve. La profondeur fonctionne bien, les couleurs aussi.. bref ça a du potentiel.

 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.

Bon cours et à bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un honneur de lire ton attention, cher Spartan ! Bravo pour cette école, ça à l'air vraiment très sympa et oui je m'amuse bien ! J'ai beaucoup d'activités différentes et je sais m'arrêter dès que je bloque un peu. Là d'ailleurs je dois reprendre cet exercice de montagne. Je me mets bien la pression qu'aux précédents exercices, mais il faut avouer que celui-ci est corsé !! Merci beaucoup pour ces encouragements, je suis toujours in ! 😊

 

il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit :

Encore une barque près de l'eau ! 😄

Ah, j'ai été original ? 🤣🤣🤣

Modifié par arteflight
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet effet de perspective ! Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

lafureur du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas mal ton DP, tu ne t'es pas humilié rassure toi, bien sur tu a des chose a apprendre , mais après tout on est la pour ça.

J'aime bien les détails que tu as apporté sur le bois du coté de ta barque.

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'était juste une pure coincidence car juste avant je commentais un autre élève qui avait aussi fait une barque sur l'eau, et ce soir encore un autre ! 😛 

  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...