Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Film sur ipad pro


Lyndoriel

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me permets de faire un nouveau sujet car après mes recherches j'ai vue qu'on parlait un peu de film protecteur pour ipad pro mais j'aimerais avoir plus de retour. 

Donc voilà. Je dessine depuis quelque temps sur mon ipad pro. Et j'aime bien dessiner quand je veux et où je veux. Hors, je rencontre un gros problème de reflets sur mon écran ! A tel point que si je dessine quelque chose de sombre (ce qui est le cas en ce moment), et bien je ne vois plus rien x'D je dessine pas du noir je vous rassure^^' et même avec la luminosité au max de ma tablette ça n'arrange rien... 

Du coup je voulais me tourner vers un film protecteur mat. Mais de ce que j'ai pu voir ils sont tous à effet papier et cela semble faire perdre des couleurs en plus d'abîmer vite la pointe du stylet. 

Du coup je voulais vous demander si il existait des film protecteur anti reflet qui n'abîme pas la pointe du stylet prématurément et qui ne fasse pas trop perdre de qualité d'image 🙂

Je vous remercie d'avance pour vos retour! Et m'excuse si un tel sujet avait été créé auparavant.

Bonne soirée ! 😄

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...