CloPan 503 Posté(e) 28 décembre 2020 Coucou, Alors voilà, premier DP, je crois que c'est clair que je viens de la peinture lol. Je me suis offerte une XP-PEN Pro 15.6 pour Noël (parce qu'on est jamais si bien servi que par soi-même) et je découvre TOUT. J'ai passé des heures à tester les différents brushs, les textures, les calques...kezako? Mais je me suis éclatée. Ah oui je suis sur Krita^^ J'ai besoin de tout apprendre, je ne sais pas donner la profondeur, les volumes etc, et le manque cruel, je voudrais dessiner des personnages mais bon là, j'allais quand même pas vous faire un bonhomme bâton planté au milieu , je me suis abstenue 🤣 Maintenant, go bosser 😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Zirith 4,436 Posté(e) 28 décembre 2020 Un sacré bon début ! Bravo ! Bah si t'aurais pu faire stickman entrain de pêcher ! Lol Ca promets ! Bon cours a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic 3,162 Posté(e) 28 décembre 2020 (modifié) J'aime beaucoup les fleurs, j'ai l'impression de regarder un tableau en les voyant ! J'ai l'impression qu'il manque des ombres (et des reflets) qui donneraient un certain relief au lac (disclaimer, je n'y connais pas grand chose encore ^^) Modifié 28 décembre 2020 par tic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 28 décembre 2020 Il y a 3 heures, teiwazz a dit : Un sacré bon début ! Bravo ! Bah si t'aurais pu faire stickman entrain de pêcher ! Lol Ca promets ! Bon cours a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 28 décembre 2020 Lol oui j aurais pu Peut être sur le final lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 28 décembre 2020 il y a une heure, tic a dit : J'aime beaucoup les fleurs, j'ai l'impression de regarder un tableau en les voyant ! J'ai l'impression qu'il manque des ombres (et des reflets) qui donneraient un certain relief au lac (disclaimer, je n'y connais pas grand chose encore ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 29 décembre 2020 Bravo c'est un beau paysage de départ 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvillare 186 Posté(e) 30 décembre 2020 Woaww, bravo @CloPan, c'est hyper impressionnant ! On voit clairement que tu maitrises parfaitement la peinture, le choix des couleurs est top, je t'en félicite ! ^^ Je te souhaite une belle continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 31 décembre 2020 Merci a tous 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoki 2,306 Posté(e) 3 janvier 2021 superbe travail! je suis impatient de voir ton évolution^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 13 janvier 2021 Bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif. Vous êtes une sacré vague de nouveaux à être arrivés. Très sympa ce paysage, on a envie de se plonger dans ce décor ! Tu as fait un peu toutes les choses classiques qu'un débutant fait en testant plein de brushs, et c'est bien normal. Tu vas vite évoluer tu verras 🙂 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. Bon cours et à bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafureur 2,672 Posté(e) 13 janvier 2021 Bravo, ça c'est un travail de détail 😃 Bon courage pour la suite ! 1 Citer lafureur du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 13 janvier 2021 Merci d avoir pris le temps de jeter un œil à mon dp, hate de le refaire en phase finale. Il sera beaucoup moins chargé je pense lol. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 13 janvier 2021 Très beau digital ! J'ai hâte de voir la suite :) 1 Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts