Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut !


debaxterrienne

Recommended Posts

Bonjour et bonsoir par ici !

Le petit nom c'est Deb, j'ai vingt-six ans, et je débute complètement, j'ai même pas les bases en dessin, c'est dire ! Mon dada de base c'est le photomontage, que je pratique depuis plusieurs années par pur passion. Évidemment il m'a pas échappé que savoir jouer du stylet pourrait carrément me permettre d'évoluer dans le domaine, sans que j'ose vraiment me lancer. C'est en lorgnant sur l'évolution de @etictac (coucou papa) que je me suis rendu compte que c'était pas une quête totalement impossible - voire pas du tout. Je viens donc à mon tour tenter ma chance et me former auprès des fervents passionnés que vous êtes - si je vous ai observé, j'ai même participé à votre chasse aux trésors de Noël à l'insu de votre plein gré ! Les créations que j'ai pu voir sont vraiment magnifiques, en plus il a l'air de régner une bonne ambiance d'entraide... et surtout les cours ont l'air au top.

Bref, j'ai vraiment hâte de me plonger dans le chapitre 1, mais avant toute chose il va falloir que je procède à mon premier digital painting... ça va être funky !

À très bientôt,
Deb

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @debaxterrienne il va y avoir de la compétition dans la famille.😂🥵 En effet, les cours sont tops. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue au club des débutants !

Sens toi comme chez toi. Bon courage et à très bientôt !

  • Merci ! 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Les cours sont super ici et je suis sûre que tu vas vite progresser ! Hâte de voir ton premier digital painting 😀

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...