SKARR 14,495 Posté(e) 28 décembre 2020 (modifié) Yop la compagnie ! J'ai maté la série docu ''les mondes extraterrestres'' sur Netflix et ça peut être une bonne source d'inspiration. Ça mélange astronomie et biologie. En gros, ils imaginent la vie extraterrestre possible sur différentes planètes selon différentes contraintes climatiques en s'inspirant des espèces terrestres. Du coup, ce qui est intéressant pour le painting, c'est de voir les différentes espèces imaginées avec leur ''background'' qui va influencer leur diverses formes souvent très exotiques. En plus de ça, les paysages,eux aussi exotiques, peuvent être bien inspirants. Le tout en images de synthèse très réussies. Les designers et graphistes ont dû bien s'éclater à concevoir tout ça en accord avec la biologie et les caractéristiques des planètes référencées. Bref, une p'tite visite de mondes extraterrestres pour stimuler notre imagination !😆👍 🖖 Modifié 28 décembre 2020 par SKARR 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 29 décembre 2020 J'hésitais à le regarder ! Bon bah du coup, tu m'as convaincue ^^! Merci à toi 😊! 1 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 30 décembre 2020 Les 3 1ers épisodes sont top niveau bébêtes et paysages. Le dernier moins intéressant côté inspiration painting quoique ya un peu niveau robots/machines. A toi de voir si t'accroches @Ayaneth😉 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 30 décembre 2020 Ca a l'air bien foutu visuellement ! Merci pour l'info'. 1 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verlu 137 Posté(e) 2 janvier 2021 Ça a l'air pas mal du tout ! Je vais essayer de la voir. En attendant, merci pour l'info ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts