Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 : painting d'imagination


Emifei

Recommended Posts

Hellooo tout le monde !

Voilà mon premier digital painting d'imagination, d'un petit paysage qui respire le calme et la sérénité. Ce qui j'avoue n'a pas été mon cas durant la réalisation de celui-ci 😂. Je me suis un peu énervée sur ma tablette et photoshop au début et puis peindre d'imagination limitait pas mal mes choix de painting, cela fait à peine un an que je me suis mise au dessin. 

Mais bon, après avoir apprivoisée la bête j'ai réussi à sortir ce painting assez simple (qui m'a tout de même pris pas mal de temps), mais qui je l'espère aura bien évoluer après les cours.

N'hésitez pas à me donner votre avis 😉.

 

exercice chapitre 0.jpg

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! T'as même penser au reflets du paysage sur l'eau ! Il y a de quoi faire un joli final ! Bon cours a toi !

Ps. Je crois que le propriétaire de la barque va devoir faire une p'tite baignade pour récupérer son bien ! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la lumière du soleil qui se dépose sur les montagnes. Soleil qui se couche si je ne me trompe pas entre le 2eme et le 3eme pic en partant de la droite.

J'ai l'impression que la barque a un problème, elle semble trop plate sur l'eau. Je ne saurais pas trop dire ce qui me gène.

En tout cas très joli paysage 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! 😊 

Oui 😂 @teiwazz je ferais en sorte qu'il retrouve sa barque dans plusieurs semaines, ou il en achètera peut-être une plus neuve, celle-ci a bien vécu quand même 😄

@tic , j'ai eu l'impression aussi qu'il y avait un problème au niveau de la barque, mais je sais pas quoi😅 Peut-être que l'eau devait être un peu plus foncé en dessous de la barque...🤔

 

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé pour l'accueil tardif. C'est malin d'avoir choisi un sujet pas trop complexe, c'est une bonne stratégie et un avantage de connaître ses limites (et de les augmenter petit à petit). Puis ça respire déjà la sérénité, j'ai hâte de voir la nouvelle version à la fin des cours.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.

Bon cours et à bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait penser à un plan dans le seigneur des anneaux ! Bon courage pour la suite !

lafureur du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...