Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Ex chap 1 :)

MilouLaLoutre

Recommended Posts

Bonjour a tous 🙂

J'ai un peut avancer dans mes exos du coup je les postes afin de reçevoir vos critique 🙂

En vous remerciant et a bientôt 🙂

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

ex2,5 repro photo fille neige.jpg

C'est vraiment pas mal du tout! Attention à la proportion des formes de l'exo 2.

• J'aime 1

Tu as été rapide, non ? C'est vraiment bien fait. J'aime beaucoup le rendu sur la barrière

• J'aime 1

Pour l'exo 2 j'ai du mètre 3h environ et pour le 2.5 je n'en est aucune idée j'ai fait de petit session d'1h / 1h30 et j'ai pas trop fait gaffe 😅 mais j'ai mis plus de 3h sûr.

J'avoue mètre plus concentré sur le dégrader de couleur et la forme globale et j'ai complétement délaisser les proposition de l'exercice 2 😅

Pour l'exo 2.5 j'ai essayé de jouer de jeu et de ne pas trop me servir des aides fourni en général je regarder a chaque fin de séance pour voir ce qui allait ou pas et a la séance d'après je fesait les correction de mémoire en essayant de comprendre pourquoi j'avais dévier ou autres. 

En tout cas merci pour vos retour 😁

Modifié par MilouLaLoutre

C'est vraiment rapide... j'aimerais être aussi rapide, j'en suis à plus de 10 heures sur l'exercice 2.5, et j'avance trèèèèès lentement 🙂

En tout cas, chapeau, hâte de voir la suite

• J'aime 1

Très bien l'exercice des formes, attentions tout de même à certains dégradés comme pour la forme verte en haut à droite, je peaufinerai également le pincement sur la dernier forme grise, mais sinon c'est pas mal du tout.

Concernant l'exo 2.5, c'est vraiment pas mal, tu sembles avoir bien compris comment décomposer efficacement ton image, les couleurs sont correctes, tu as bien su retrouver l’ambiance de la photo, pour chipoter je te dirai qu'il manque un peu de reflet sur les bottes mais c'est vraiment histoire de chipoter 🙂

Continue comme ça!

• J'aime 1