Aquikriss 447 Posté(e) 29 décembre 2020 Bonjour Alors j ai vraiment du mal avec photoshop je n arrive pas avec mon stylet qui bloque sur gomme enfin un mystère du coup j ai fait mon essai avec Krita ( assez intuitif )mais tellement de chose à apprendre cela tombe bien je suis là pour ça Bon j'ai pris une feuille d'automne et en plus j ai supprimé un calque sans faire exprès 😞 Voila j'ai adoré dessiner sur ma tablette même si mon ordi rame un peu !!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 30 décembre 2020 Trés joli, il y a matière à tisser une belle histoire autour de cette feuille d'ici le dernier chapitre 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 13 janvier 2021 Bienvenue l'artiste ! Désolé pour mon passage tardif et bravo pour ton exercice. C'est expressif et coloré ! Tu as pu résoudre ce soucis de stylet ? Ton digital painting est simple, ça laisse énormément de choix pour le remake à la fin, nul doute que tu pourras aller bien plus loin. 🙂 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. Bon cours et à bientôt. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquikriss 447 Posté(e) 15 janvier 2021 Bonjour, Merci beaucoup pour ces encouragements . En ce moment je suis sur l'exercice des montagnes enneigées .Oups!!! pas facile mais cela prend forme ...je ne lâche rien. Pour le stylet et bien non, je n ai toujours pas trouvé la solution ( je cherche...) A bientôt. Chris 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,550 Posté(e) 17 janvier 2021 Je n'y connais rien du tout, mais sur internet j'ai trouvé cet élément SOLUTION: Le bouton inférieur du stylet est réglé par défaut sur "Changer d'outil". Si vous appuyez dessus, le comportement de votre stylet sera basculé vers celui de votre souris - c'est pourquoi le stylet est "coincé" comme une gomme. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquikriss 447 Posté(e) 17 janvier 2021 Merci beaucoup pour l info je vais voir si c'est cela qui "cloche" 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 17 janvier 2021 J'aime beaucoup la texture et les couleurs de ta feuille ^^ Hâte de voir comme celle-ci évoluera par la suite. 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts