Rashou Atman 212 Posté(e) 29 décembre 2020 coucou ! je fais ce dessin d imagination et ben c est pas simple , en plus de ca je ne l avais pas posté au bonne endroit 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 2 janvier 2021 Bon travail l'artiste ! C'est ambitieux comme image, et ça déborde de créativité d'ailleurs ! Y a-t-il par hasard une raison pour commencer les cours par la Partie 2 plutôt que la Partie 1 ? Ou tu t'es justement trompée d'endroit pour poster ? Car je conseille fortement la Partie 1 d'abord dans ton cas avant d'attaquer la Partie 2 plus avancée. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rashou Atman 212 Posté(e) 2 janvier 2021 bonsoir j'explore les parties 1, 2 et 3 en faisant les premiers chapitres auxquels on a accès gratuitement, la partie 1 est juste pas postée au bonne endroit 😄 je crois, mais vu par d autres formateurs et élèves aussi qui m'ont expliqué où je devais poster les exo . le contenu est déjà très riche et Merci beaucoup pour ça d'ailleurs , cela va me décider à commencer la partie 1 du programme indispensable dans le courant de l année j espère, c est un investissement important qui demande réflexion et le bon timing financier voilà voilà, merci en tout cas pour tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 12 janvier 2021 Haha je t'en prie, et désolé pour ma réponse tardive. Donc tu voulais faire ce sujet pour la Partie 1 et non la Partie 2 ? tu veux que je déplace le sujet ? 🙂 En tout cas bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont, même si c'est juste pour les parties gratuites (il y a déjà de quoi faire hein ? haha) 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts