Rashou Atman 212 Posté(e) 29 décembre 2020 coucou, voilà les dessins d observation postés au bonne endroit je crois bon visionnage 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 1 janvier 2021 Le 12/29/2020 à 11:41 PM, Rashou Atman a dit : coucou, voilà les dessins d observation postés au bonne endroit je crois bon visionnage 😄 Hello, effectivement ! Ben écoute c'est du bon travail, les formes sont bien simplifiées, la perspective est juste que ce soit sur la chambre ou sur le paysage, tu as aussi bien joué avec les lines, keep it up, et bonne année ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rashou Atman 212 Posté(e) 1 janvier 2021 merci 🙂 bonne année à toi aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts