MelanieFeray 3 Posté(e) 30 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà je me suis lancé dans l'exercice 2 du chapitre 1 ! Il y en a certains j'avoue les avoir recommencé quelques fois avant d'être un tantinet satisfaite. Hâte d'avoir vos retours 😄 Modifié 30 décembre 2020 par MelanieFeray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 31 décembre 2020 C'est vraiment pas mal dans l'ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 1,768 Posté(e) 31 décembre 2020 oui honnêtement je ne vois pas de gros défaut et dans l'ensemble c'est un très bon exo 😉 continu comme cela du coup ! www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelanieFeray 3 Posté(e) 31 janvier 2021 Bonsoir et merci pour vos retours, je me suis lancé dans l'exercice 2.5 (bon il y a un moment je l'avoue, mais je faisais d'autres petites choses pour me changer entre deux) et voici le résultat, j'avoue j'ai tenté la neige et j'ai abandonné en cours de route T_T Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 309 Posté(e) 1 février 2021 Salut @MelanieFeray, WAHOU ! pas mal du tout ton résultat, moi je suis bluffé, j'aime particulièrement la façon dont tu as géré le cuir sur les bottes bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,661 Posté(e) 2 février 2021 Le 1/31/2021 à 8:05 PM, MelanieFeray a dit : Bonsoir et merci pour vos retours, je me suis lancé dans l'exercice 2.5 (bon il y a un moment je l'avoue, mais je faisais d'autres petites choses pour me changer entre deux) et voici le résultat, j'avoue j'ai tenté la neige et j'ai abandonné en cours de route T_T Coucou ! Ben c'est vraiment pas mal ce 2.5, pas grand chose à redire, ce serait de l'ajout de détail essentiellement mais à ce stade ca fonctionne déjà bien. keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelanieFeray 3 Posté(e) 3 février 2021 Merci pour vos retours ! J'ai hâte de continuer (tout en prenant mon temps pour faire les exos bien sûr ! 😊) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts