Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous,

Après être tombé par hasard sur les vidéos youtube suite à la recherche d'une tablette graphique, j'avais une wacom baboo pen and touch. Très dur de dessiner dessus, je l'utilisais pour coloriser de façon très simple. Je me suis intéressé sur cette chaine, et je l'ai trouvé bien complète. Donc logiquement je suis allé sur le site, et me voici inscrit. Je dessine par plaisir et de façon plus régulière depuis le confinement. Comme j'aime faire beaucoup de chose (sport de montagne, concert, voyages (sic!), ciné, jeux video...), il m'est difficile de dessiner tous les jours mais l'achat de la Xp Pen artist 13.3 pro me permet de rester motivé merci aux test de youtube. Homme dans la quarantaine rêveur  , j'ai baigné dans les bandes dessinées, mangas, Disney et continue toujours de dévorer des livres qui me permettent de s'échapper. 

Aujourd'hui, je ne sais pas si je vais m'inscrire aux cours payant, l'avenir nous le dira. Mais je continue à découvrir Krita.

Bonne journée à tous et bonne réalisations graphiques.

• J'aime 3

Décidément, ce n’est plus une légion  de quadras, c’est une armée qui débarque !

Bienvenue à toi, camarade !

Bon courage et bonne année !

L'important, c'est les valeurs.

Bienvenue à toi et bonne année de ... dessins?