Guigui1977 9,170 Posté(e) 30 décembre 2020 bonjour à tous, Après être tombé par hasard sur les vidéos youtube suite à la recherche d'une tablette graphique, j'avais une wacom baboo pen and touch. Très dur de dessiner dessus, je l'utilisais pour coloriser de façon très simple. Je me suis intéressé sur cette chaine, et je l'ai trouvé bien complète. Donc logiquement je suis allé sur le site, et me voici inscrit. Je dessine par plaisir et de façon plus régulière depuis le confinement. Comme j'aime faire beaucoup de chose (sport de montagne, concert, voyages (sic!), ciné, jeux video...), il m'est difficile de dessiner tous les jours mais l'achat de la Xp Pen artist 13.3 pro me permet de rester motivé merci aux test de youtube. Homme dans la quarantaine rêveur , j'ai baigné dans les bandes dessinées, mangas, Disney et continue toujours de dévorer des livres qui me permettent de s'échapper. Aujourd'hui, je ne sais pas si je vais m'inscrire aux cours payant, l'avenir nous le dira. Mais je continue à découvrir Krita. Bonne journée à tous et bonne réalisations graphiques. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhuciole 469 Posté(e) 30 décembre 2020 Bienvenu a toi et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 30 décembre 2020 Bienvenue @Guigui1977 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 30 décembre 2020 Bienvenue @Guigui1977! YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 31 décembre 2020 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,785 Posté(e) 31 décembre 2020 Décidément, ce n’est plus une légion de quadras, c’est une armée qui débarque ! Bienvenue à toi, camarade ! Bon courage et bonne année ! L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 9,170 Posté(e) 31 décembre 2020 merci pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionua 42 Posté(e) 31 décembre 2020 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue à toi et bonne année de ... dessins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts