Sofyan 2,023 Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Bonjours tout le monde (et bonne année 2021 en avance). Suite à la demande de @Spartan de DPSchool pour le chapitre 0: J'ai essayé de refaire un personnage que j'avais déjà posté sur mon instagram. Je l'ai appelé "The woman of Hell" ! Je me suis inspiré du personnage de Lilith (dans l'ancien testament) qui, sans conteste, est la première femme à remettre en cause le patriarcat. Trop rebelle pour convenir à Adam , elle sera punie, envoyé dans les limbes et remplacée par Eve, qui est, plus "doscille" pour Adam. En dehors de cette petits anecdote, j'ai essayé de changer mon styles; je m'explique: il y a peu, mes personnages étaient, pour la plupart, fait avec des lignes et cela me plaisais pas. C'est pour cela que j'ai essayais de faire mon personnage qu'avec un croquis et de seulement peindre par dessus. Donner moi votre avis, ce qui est bon, ce qui est moins bon et ce qui peut-être amélioré. Pour ma part, je remarque que la transition entre les différentes nuances est vraiment pas bonne, mais je n'ais pas encore la technique pour le faire. Bon Brush. Hailïja. Modifié 31 décembre 2020 par Hailïja Citer Sofyan Recio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniouns 397 Posté(e) 31 décembre 2020 Étant un très grand débutant je ne pourrai pas trop t’aider dans ce qu’il faut améliorer 🙂 en tout cas je trouve ton dessin super beau. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 31 décembre 2020 Bon début, dès le premier chapitre tu trouveras comment t’améliorer. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofyan 2,023 Posté(e) 1 janvier 2021 Merci pour les encouragements ! Je suis très motivé de commencer le chapitre 1 du programme indispensable ! 🙂 Citer Sofyan Recio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 1 janvier 2021 Trés sympa et très bon début! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofyan 2,023 Posté(e) 1 janvier 2021 Merci beaucoup ! 😀 Citer Sofyan Recio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 13 janvier 2021 Et ben on sent ton coup de crayon 😉 Bon boulot, ça a déjà un bon style, et bravo pour essayer de surpasser ce qui te dérange et faire évoluer ton style. C'est super prometteur en tout cas, continue jusqu'au Chapitre 10 et on s'y retrouvera avec plaisir. Essaie d'être le plus régulier possible et amuse-toi bien sûr dans les cours. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. Bon cours et à bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafureur 2,672 Posté(e) 13 janvier 2021 Bravo ! C'est très jolie ! Bon courage pour la suite ! 1 Citer lafureur du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts