LoriAnne 104 Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous! Je découvre cette formation alors que je suis totalement novice dans le digital painting (on m'a offert une tablette graphique à Noël alors j'ai envie de bien l'utiliser). Je dessine un peu sur papier, j'espère que ça m'aidera. J'aimerais bien coloriser mes croquis grâce aux outils servant de base au digital painting voire peut être un jour créer des personnages et des univers directement en digital painting. En effet j'ai des histoires plein la tête et j'aimerais bien les rendre concrètes. Voilou, vous savez tout. Et puis vu qu'on est le 1er janvier 2021: bonne année à tous! Ps: en PJ un petit exemple de dessin que je fais sur le papier (croquis et couleurs). Modifié 1 janvier 2021 par LoriAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,471 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue @LoriAnne et meilleures vœux 2021. Après la maîtrise du stylet tu devrais rapidement progresser. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue et bonne année à toi aussi... très joli dessin, tu vas t’éclater avec le DP 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue sur le forum! Tu vas t'éclater avec ta tablette 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoriAnne 104 Posté(e) 1 janvier 2021 Merci à tout le monde pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,785 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année à toi ! Tu as déjà un bon niveau en dessin. Ça devrait rouler tranquille. Bon courage pour la suite ! 1 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts