LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Bonjour Ă toutes et tous !  Voici mes exercices pour le chapitre 1 ; il manque encore la fleur. Je l'ajouterai plus tard.  Je dois avouer : j'ai failli faire une poupĂ©e Vaudou Ă l'effigie de Leonardus tellement j'ai eu dur avec l'exercice de la montagne. Je l'ai recommencĂ© trois fois au moins. Et puis j'ai captĂ© le truc et lĂ j'ai commencĂ© Ă m'amuser. L'outil lasso m'a aidĂ© au dĂ©but pour dĂ©finir les zones puis le fameux brush carrĂ© de notre professeur S. a Ă©tĂ© mon meilleur pote đ Ce n'est Ă©videmment pas parfait mais je suis contente du rendu : je ne me pensais pas capable de cela !  J'ai une question : puis-je poster Ă©galement mes exercices sur ma page FB ? En signalant Ă©videmment que ce sont des exercices de la DPS. Ainsi ça me permettrait de bĂ©nĂ©ficier de critiques supplĂ©mentaires.  Merci pour vos retours et surtout... Bonne annĂ©e đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   5,339 PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Hello, c'est plutot bien rĂ©aliser! J'adore celui de la montagne! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Merci Roxy đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thieum   938 PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Idem, la montagne est super bien rĂ©ussie đ, bravo! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Merci đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 5 janvier 2021 Hello @LineBlue Ben Ă©coute ça me semble pas mal du tout tes exercices, tu sembles parfaitement comprendre le process de creation pour le digital painting, bravo pour le rendu de la montagne qui est vraiment top! Pour l'exercice des formes, le dĂ©gradĂ© de la forme verte en haut n'est pas tout Ă fait correct, il devrait ĂȘtre plus diffus et concernant l'exercice 2.5, on ressent peut ĂȘtre un peu torp tes coup de brush en arriere plan, pour rajouter un peu de brume utilise plutot un soft brush de grande taille avec un faible opacitĂ©, ça va te permettre de peindre une plus grande zone en un coup. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 6 janvier 2021 Merci pour ton retour et tes astuces Schmax ! Bonne soirĂ©e ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 9 janvier 2021 Et Voici la rose !! J'ai jonglĂ© entre le brush rond soft et le carrĂ© texturĂ©. Une blindĂ©e de temps pour la rĂ©alisation mais je suis assez contente mĂȘme si comme toujours on peut mieux faire đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HanoĂŻ   4,773 PostĂ©(e) 12 janvier 2021 Bravo pour la montagne et la rose, c'est super bien fait!! tu as du passer un temps de dingue! đźÂ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 12 janvier 2021 Magnifique rendu, rien a dire! Bravo l'artiste. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 18 janvier 2021 Mon petit poivron ... Bon j'avoue j'ai passĂ© bien moins de temps que pour la rose ; J'ai envie d'avancer un peu dans les cours đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fall STWG   3,608 PostĂ©(e) 18 janvier 2021 Coucou ! Je viens de voir tes dessins et ils sont vraiment supers ! Le poivron tu as passĂ© moins de temps mais je le trouve vraiment bien fait ! Passez une bonne journĂ©e/soirĂ©e et Ă bientĂŽt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 18 janvier 2021 Merci !! Je suis vraiment ravie d'avoir dĂ©cidĂ© de me lancer sur ses cours ; j'apprends Ă©normĂ©ment !!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,468 PostĂ©(e) 20 janvier 2021 Le 1/18/2021 Ă 11:05 AM, LineBlue a dit : Mon petit poivron ... Bon j'avoue j'ai passĂ© bien moins de temps que pour la rose ; J'ai envie d'avancer un peu dans les cours đ Pwoua, super, t'es vraiment trĂšs juste sur les couleurs, les bords sont plutĂŽt bien travaillĂ©s. Alors pour chipoter mais t'es pas obligĂ©e de corriger, l'ombre au centre est un peu moins forte, et on sent que la lumiĂšre bleue rĂ©flĂ©chie sur la gauche est un peu moins travaillĂ©e que le reste. Tu feras attention aussi tu as un petit bug Ă gauche Ă la base de la tige, il y'a un bout du fond bleu qui apparait. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 22 janvier 2021 Merci pour ton retour ! Bonne soirĂ©e ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©lio.fc   886 PostĂ©(e) 22 janvier 2021 Ă mon niveau, j'ai pas vraiment de conseils Ă donner, mais j'adore le rendu de tes exos et comme dĂ©jĂ dis, la montagne est topissime et la roses splendide ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 24 janvier 2021 Le 1/22/2021 Ă 9:06 PM, MĂ©lio.fc a dit : Ă mon niveau, j'ai pas vraiment de conseils Ă donner, mais j'adore le rendu de tes exos et comme dĂ©jĂ dis, la montagne est topissime et la roses splendide ^^ Merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 24 janvier 2021 Et le petite dernier de ce chapitre ... Grrrr les lumiĂšres đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,468 PostĂ©(e) 26 janvier 2021 Le 1/24/2021 Ă 9:53 PM, LineBlue a dit : Et le petite dernier de ce chapitre ... Grrrr les lumiĂšres đ Hello ! C'est plutĂŽt rĂ©ussi pour cette tasse ! Alors 2 - 3 petits dĂ©tails : La tasse est un peu trop claire globalement ce qui rend l'Ă©clairage Ă©trange, elle est en contre jour donc l'objet devrait ĂȘtre un peu plus sombre et ca ferait ressortir d'avantage les reflets d'ailleurs. Sinon la touillette est Ă©norme đ Le fond est un peu plus clair par endroit Ă©galement, quoi qu'il en soit ca reste du bon boulot, keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LineBlue   1,326 PostĂ©(e) 26 janvier 2021 Merci pour tes remarques đ Il est vrai que cet exercice a Ă©tĂ© vite terminĂ© ; jâen avais ras la touillette đ€Ł 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts