verlu 153 Posté(e) 2 janvier 2021 Bonjour, je suis nouveau depuis 3 jours, j'ai 13 ans et je commence à peine à regarder les cours. Je trouve ce site particulièrement génial et je me demandais d'ailleurs s'il y avait des cours sur le site " Clip Studio ", là où j'éxerce ma passion pour le dessin. J'ai fait ma première illustration que j'ai fini aujourd'hui ( bon, elle n'est pas top, mais c'est le début, non ? ) Enfin, je voulais juste me présenter et faire connaissance avec les personnes qui liront peut-être ce message. Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 5 janvier 2021 Hello et bienvenu à toi jeune Padawan 🙂 Ravis de lire que le programme te plaise, il n'y a pas de cours sur clip Studio pour le moment, mais tu peux tout à fait realiser les cours avec , généralement on retrouve à peu près les même options dans les logiciels et si ce n'est pas le cas, certains élèves qui utilisent clip Studio pourront t'aider 🙂 . En tout cas continue comme ça, garde cette motivation en toi et n’hésite pas à parcourir le forum 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts