verlu 153 Posté(e) 2 janvier 2021 Bonjour, j'ai découvert ce site il y a 3 jours après que l'on m'ai offert une tablette graphique et m'y suis inscrit directement, après avoir vu les vidéos de Spartan sur youtube. Je pense par contre que je suis un des plus jeune "JEUNE" ( 13 ans, quand même ), mais je compte bien progresser au plus vite ! Je suis d'ailleurs ici pour apprendre des nouvelles techniques de dessins, en particulier dans la COULEUR : avant, je ne travaillais que par papier et avec le même style graphique ( c'est une horreur de s'en débarrasser ! ) et j'avais une flemme intense de colorier mes planches de BD. Ma profession, bah, je suis élève.... Si vous savez s'il y a des élève ayant à peu près le même âge que moi, bin dites-le moi ( juste pour savoir ) Enfin bon ! Depuis que je suis ici, j'ai fait 2 travaux sur clip studio paint, et j'aimerais savoir s'il y avait des cours utilisant ce site comme outils. Bonne année, du coup et bon brush !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,469 Posté(e) 2 janvier 2021 Bonne année et bienvenue @verlu en effet tu n’es pas le seul et peut-être même plus jeune... pour reste je ne sais pas. C’est vrai qu’avec l’outil numérique, coloniser c’est plus rapide si tu organises bien. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 4 janvier 2021 Salut à toi, jeune pousse ! Il n’y a pas de « bon » âge pour commencer le digital painting. Profite bien de cette expérience et n’hésite pas à demander conseil sur le forum. Bonne année à toi ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 7 janvier 2021 Bienvenue, jeune padawan (même si on l'est tous un peu ici 😄) C'est super de t'attaquer à la couleur dès maintenant, parce que plus tu attends, moins c'est facile de laisser tomber ses crayons graphites (histoire vécue !) Bon courage ! Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofyan 2,026 Posté(e) 7 janvier 2021 (modifié) Salut à toi @verlu ! Bon Courage dans tes projets et plein de réussite pour cette année 2021 ! Bon Brush ! Modifié 7 janvier 2021 par Hailïja Citer Sofyan Recio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilianSan 1,200 Posté(e) 7 janvier 2021 Salut, bienvenu à toi et bonne année !! Je te souhaites de réussir dans tout ce que tu entreprendra !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts