CloPan 503 Posté(e) 2 janvier 2021 Salut à tous, J'arrive bientôt à la fin du chapitre 1, je pensais faire un petit peu plus vite mais, je me suis rendue compte que suivre les cours sur Krita quand c'est expliqué ( le logiciel et les raccourcis) sur Photoshop, c'était pas simple pour moi. Me voilà donc abonnée à Photoshop mais il a fallu que je reparte de 0 au niveau du logiciel. Bon d'un autre côté, j'étais pas allée bien loin sur Krita, mais bref j'ai donc perdu un peu de temps, et j'avoue juste un poil de motivation, parce que niveau brushs je pataugeais à nouveau complet. Entre temps certaines vidéos que j'avais suivies m'ont quelque peu échappées, je m 'y suis donc remise. J'espère pouvoir poster les exercices d'ici peu 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 2 janvier 2021 Bon courage à toi alors 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 5 janvier 2021 Hello et bienvenue à toi! Ce n'est pas du temps de perdu, les notions que tu as deja vu avec Krita te servirons ensuite même sur photoshop 🙂. Ce n'est pas l'outil qui fait l'artiste 😉 , en tout cas prend le temps qu'il faut pour démarrer les exo, avance a ton rythme. Bon courage à toi et hâte de voir tes exercices. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts