edaliah 38 Posté(e) 2 janvier 2021 Bonjour. Je m'appelle Laure, j'ai 37 ans. Je vis dans l'Oise. J aime le dessin depuis mon adolescence, mais ça fais un moment que j avais abandonné, car plus le temps. Jai un Cap Petite enfance, rien à voir avec le dessin. Je suis maman au foyer, j'ai 4 enfants. Je cherchais quelque chose à faire pour m évader un peu, jai donc décidé de me remettre au dessin, mais sur une tablette graphique 😊 J'ai reçu une tablette Huion q11k V2, pour débuter, et installé krita sur mon ordinateur. Je suis tombé sur la vidéo du petit monstre en 5 étapes, j'ai apprécié la vidéo, C est bien expliqué. Donc me voilà. Je suis novice, j espère progresser, et réussir à manipuler le stylet ainsi que krita. Merci de m'avoir lu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniouns 397 Posté(e) 2 janvier 2021 Bienvenue à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 2 janvier 2021 Bienvenue @edaliah bonne progression. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 4 janvier 2021 Salut et bienvenue ! J’espère que tu trouveras de quoi t’épanouir ici. Bon courage et bonne année ! 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts