Naoki 2,306 Posté(e) 2 janvier 2021 Bonjour tout le monde! Je suis Nasgat, j'ai 25 ans et je suis Belge. j'ai commencé à dessiner en février 2020 et je souhaite devenir illustrateur ^^ J'ai découvert DPS grâce à youtube. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 3 janvier 2021 Bienvenue à toi Nasgat. Ta galerie me semble prometteuse j'aime ton style... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frojd 357 Posté(e) 3 janvier 2021 Bienvenue à toi Nasgat ! Pour quelqu'un qui a commencé a dessiner il y a à peine un an, c'est déjà très bien. Bonne continuation. 1 Citer mon compte instagramma page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 3 janvier 2021 Bienvenue @Nasgat bonne réalisation pour ton projet. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verlu 137 Posté(e) 3 janvier 2021 Bienvenue et bravo !! Franchement, je connais des gens qui ont commencés bien plus tôt que toi et...bah voilà, tu les défonce tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoki 2,306 Posté(e) 3 janvier 2021 Merci pour vote accueil chaleureux !^^ Faisons de notre mieux ensemble pour atteindre nos objectifs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 3 janvier 2021 Hello et Bienvenue 😄 Tes dp sont très cutes, mention bonus pour Chii !! Bon courage et bonne continuation pour tes projets, progressons ensemble ^^ 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 3 janvier 2021 Bienvenu Nasgat!! J'aime ton style 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,779 Posté(e) 4 janvier 2021 Bienvenue, Kawai chan ! Bonne année à toi ! 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts